Suite à la sortie de la nouvelle version du Service Album, vous avez été nombreuses et nombreux à nous témoigner votre satisfaction d’avoir enfin une interface moderne, agréable et conviviale. Un grand merci, ça nous fait vraiment plaisir.

Merci aussi pour vos premiers retours constructifs qui vont nous permettre de poursuivre le travail. En effet nous n’en sommes ici qu’à la première version de ce service entièrement réécrit et bien que son développement soit déjà très avancé, il reste quelques ajustements à faire et comme ce fut le cas pour l’ancienne mouture, nous apporterons régulièrement des améliorations en nous basant sur les fonctionnalités que vous serez les plus nombreuses et nombreux à réclamer. Nous prenons donc note de vos remarques qui nous aident à nous concentrer sur l’essentiel (résolution des bugs, fonctionnalités indispensables, …) en priorité.

À noter que Zaclys est le fruit de plus de 10 années du travail d’une équipe de bénévoles. Nous commençons depuis quelques mois à pouvoir payer ponctuellement des prestations de développement ciblées sur les projets prioritaires. Album en a bénéficié et ce sera encore le cas pour les phases de développement à venir. D’ici-là grand merci pour votre patience et votre compréhension.