Plusieurs services seront perturbĂ©s le mardi 2 juin entre 1h et 8h du matin pour remplacement de disques “usĂ©s”.

[EDIT] intervention terminée : https://forum.zaclys.com/viewtopic.php?p=27510#p27510

Merci et bonne journée